Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
13 avril 2010

D13 d'avril, péril !

Attention, ce D13 d'avril, c'est une grosse prise de risque, un truc qu'on ne tente pas 10 fois dans sa vie, j'ai nommé, le tricot corail, aïe aïe aïe...

birch_corail_002 birch_corail_018birch_corail_021 birch_corail_016

Mais c'est QUOI cette couleur ? Bah oui, j'ai eu une lubie, que voulez-vous, il me fallait un tricot corail. Le thème du D13 de ce mois ci tombait impec', il ne me restait plus qu'à partir en quête de coton corail et c'est chez Katia que j'ai trouvé mon bonheur. Pour le modèle en revanche, aucune recherche nécessaire, zéro risque, c'est ce bon vieux birch, vous l'avez reconnu bien sûr. Le birchou ça reste mon châle/chèche préféré, celui qui passe partout... Enfin partout, c'est TRES vite dit !

Nan, en réalité, ce corail est un peu plus rosé que sur les photos, bien moins travaux publics orange flashos, promis juré craché. Cependant, avant de l'assumer pleinement, il va falloir attendre un plus d'ensoleillement parce que là, c'est encore trop en décalage avec la grisaille ambiante.

Sur ces bonnes paroles, si on allait voir la galerie végétale ?

defi13

Publicité
Commentaires
A
moi j'adore ce corail!!! il faut le porter!!
M
Il est canon ce cheche !
L
Superbe ce chèche!!la couleur sera au top cet été!!
P
Plein de pep's, il est parfait!
M
j'adore cette couleur!!! ça pete, et c'est ce qu'il faut pour réveiller le printemps!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité