Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
13 juin 2010

(Not so) vieille dentelle

Après trois semaines de silence complet et une varicelle, me voici d'attaque pour ce nouveau D13 spécial dentelle.

Par contre, autant vous le dire d'emblée, pour voir des photos du D13 porté, il faudra repasser dans la semaine parce que celles prises hier, appareil à bout de bras, ciel gris et je-ne-sais-quelle-autre-mauvaise-excuse-encore sont... peu explicites (?).

D13_juin_025 D13_juin_008D13_juin_030 D13_juin_027

Donc, un petit cardigan en jersey grège et dentelle, tous deux issus de mon magasin à deux balles préféré (0,76€ le mètre de jersey, 1,52€ le mètre de dentelle et 0,08€ le bouton, banqueroute !). Pour le patron, j'ai ressorti celui de la marinière du D13 croisière, ouvert devant, avec un biais à l'encolure, une patte de boutonnage et 8 boutons, si, et 8 boutonnières, si si... L'assemblage jersey/dentelle à la surjeteuse, c'est pipi de chat à côté !

Voilà pour les détails, je m'en vais me délecter de toutes vos jolies dentelle et vous donne rendez-vous dans la semaine pour de meilleures photos, un short (encore ?), un peu de dentelle (encore ??) et peut-être de la jupe, qui sait ? Et oui, merci la Coupe du Monde, c'est couture tous les soirs en ce moment !

banniere_defi13

Publicité
Commentaires
L
hummm j'adoooore ! so chic ;-) bisettes !!!
Y
très chouette! j'aime beaucoup ce que tu fais...
M
Magnifique ton petit gilet!
D
C'est vrai que les soirées foot, ca laisse de la liberté pour la couture. Mais pour le tricot, c'est vuvuzele plein les oreilles ...<br /> Très joli gilet, en tout cas.
P
un petit gilet qui me plait beaucoup<br /> très belle réalisation
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité