Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
16 juin 2010

Some more dentelle ?

Enfin, pas tout à fait... De la broderie anglaise, ça vous va ?

Celui-là est cousu depuis bieeeen longtemps, photographié quand il faisait encore beau (et chaud) et il est longtemps resté prétendant au titre de D13 de juin. Seulement ça, c'était avant l'arrivée au pouvoir du gilet en dentelle et jersey, qui l'a coiffé au poteau...

broderie_anglaise_9 broderie_anglaise_2broderie_anglaise_006 broderie_anglaise_013

C'est un modèle tiré du Pochee Vol. 9 ezrfrd, en lin ciel chiné et broderie anglaise ancienne, réalisé tel quel, sans aucune modification (voyez que j'en suis capable) et qui contrairement aux apparences sur cintre, mille fois plus large que haut, tombe très bien !

Voilà, donc pas grand chose à dire de plus... Ah si ! Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur mon magasin à deux balles ! Alors sachez qu'il s'agit de quelque chose de tout à fait local. Je suis donc au regret de vous dire que si vous n'habitez pas le nord de l'Yonne, vous ne retrouverez ça nulle part ailleurs. La prochaine fois que j'irai y commettre un nouveau méfait - à savoir acheter de quoi coudre une garde robe avec un billet de 5€ (j'enfonce le clou là ?) - je tenterai le reportage photographique afin que vous puissiez vous rendre compte de l'ampleur de la chose, si si !

Sur ce, à très vite ! J'avais anoncé du short, alors du short il y aura ! Non, pas celui des photos, celui là, c'est feu un jean, paix à son âme...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'habite l'yonne et j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver du tissu si peu cher. Vous pouvez me répondre par mail si vous préférez.<br /> Bonne soirée.
J
j'aime!!
R
J aimmmmmme ce petit haut, so chou !
S
Simple mais efficace...très joli!
F
sympa, tout ça, tu regorges d'idées géniales et toutes simples<br /> bises<br /> ccildeturin
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité