Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
16 mai 2010

Le T-shirt à deux balles

Ne vous méprenez surtout pas, ce titre ne fait pas référence à mon goût pour ce nouveau TS, non non, car il a déjà rejoint la catégorie fétiche parmi les fétiches de ma penderie, mais plutôt au coût de fabrication de celui-ci, si si, et en francs s'il-vous-plaît ! En fait, je n'ose même pas vous dire combien je l'ai payé ce mètre de jersey gris chiné, c'est indescent...

TS_profil_001 TS_profil_014TS_profil_017 TS_profil_021

Et comment qu'on fait un T-shirt à deux balles (TSA2B), mmm ? Alors, rien de plus simple, le patron est celui de la D du Stylish Dress Book Vol 2, débarrassé de ses manches et soulagé de 25 bons centimètres en longueur. Un coup de surjeteuse de chaque côté, un ourlet large en bas, même pas d'ourlet au col et aux manches, un effet rock'n'roll garanti. Ensuite, il ne vous manque plus qu'une jolie image pour transformer votre TS loose de base en TSA2B ! Pour celà, un ordi, taper "silhouette" dans G**gle Images, choisir, imprimer sur du papier à transfert, lire les explics, faire chauffer le fer et brûler un cierge pour que ça tienne au moins deux lavages !

Voilà, quelque chose me dit qu'à ce prix là, il y aura sûrement d'autres TSA2B ici prochainement ! Non ?

Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli !!! Bravo !!!
V
Il est CANON ton TSA2B !!!
Y
Mais c'est vrai ça.... tu le trouves où ton jersey à 2 balles, ça m'intéresse!!!!!!??????!!!!
G
J'adore, simple mais super sympa!!!!!!<br /> A bientôt
L
très chouette ! et en plus j'adore tes shoes !!!!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité