Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
13 juillet 2010

Le petit bal perdu ET en retard

Eh bé, en voilà une heure tardive pour un D13 ! C'est que retour de vacances et Lino malade combinés, ça ne laisse pas beaucoup de temps à consacrer aux Brothers...

M'enfin, voici quand même ce D13 de juillet, commencé au beau milieu de la nuit puis abandonné et finalement terminé cet après-midi, également appelé la jupette du petit bal perdu, tsoin-tsoin !

d_13_003 d13_040d13_035 d_13_017

Pour l'inspiration, n'allez pas chercher plus loin, tout vient de , évidemment. Et pour la réalisation, vu le temps imparti, c'est de l'hyper facile de chez doigt dans le nez : deux trapèzes, un élastique et un ourlet ! Ah si, seul tout petit point de difficulté, pas méchante non plus la difficulté hein, la poche prise dans la couture, réalisée grâce à ce tuto trouvé en deux clics sur le net. Le tissu, c'est encore un vrai faux liberty, trouvé dans notre Grange aux tissus locale il y a déjà quelques temps, et pour lequel je n'arrivais pas à trouver d'usage, voilà qui est fait !

L'essentiel est dit alors je file, on m'attend au petit bal du mardi soir...

defi13

Publicité
Commentaires
C
ça me manque un peu de plus voir ce qui sort de la brother... :) mais quand je te vois comme ça dans le jardin avec la jupette du petit bal tsoin tsoin et bien c'est cool, c'est frais, et ça donne pleins d'idées jolies...<br /> A bientot, <br /> Charlotte
B
Simple et efficace ! elle est adorable...
V
Jolie jupette !
S
Meilleurs voeux !
C
je viens de découvrir ce blog qui est superbe, a bientot de tes nouvelles!!!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité