Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
7 avril 2010

2 weeks later...

Whaa, je vous ai carrément laissées tomber pendant deux semaines ! En cherchant un peu, je pourrais trouver au moins quinze excuses à deux balles pour me justifier, mais ce n'est pas la peine, hein, vous les connaissez déjà... Alors, je commence par vous remercier chaudement pour vos nombreux comm' pour la sweat vest (et  aussi par m'excuser platement de ne pas y avoir répondu individuellement), ils ont été bien utiles à mon moral pour affronter la reprise, mais rassurez-vous, tout ça c'est du passé, parce que je suis en vacances (qui a dit "déjà ?") !

Et alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ? Du tricot, que vous verrez plus tard, et un peu de couture aussi. On commence par un basique de chez basique, une petite liquette noire...

liquette_noire_036 liquette_noire_040liquette_noire_048 liquette_noire_031

Patron D du Stylish Dress Book Vol.2 - tissu fluide noir (composition mystère) La grange aux tissus

Alors, dans un tissu comme celui-là, ultra chiant à coudre fluide, je voulais un top ultra simple, oversize pour pouvoir être ceinturé et de forme liquette (arrondi en bas quoi), je suis donc partie de la D du SDB 2, en ôtant les manchons froncés et en redessinant la forme du bas (dos et devant), simple simple simple.

Le résultat me plaît bien, mais hors de question de la priver d'accessoires car portée seule, le risque de ressembler à rien est ma-xi-mal !

Voilà, maintenant j'ai un peu de temps devant moi pour répondre à tous mes mails faire les carreaux décoller le papier de la salle de bain finir les Twilight me coudre une garde robe printemps/été m'occuper de mon niño de 4 mois malade et râleur, alors j'y vais et vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
B
très très chouette!
M
un basique indémodable! plein de réconfort au bébé malade!
A
cool des vacances: profites en bien!
G
C'est simple mais joli, et j'aime beaucoup la façon dont tu as accessoirisé cette liquette !
L
Très très chic, tes accessoires sont superbes !<br /> et bon rétablissement à ton BB !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité