Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
5 mars 2010

Retour de vacances...

... ou devrais-je plutôt dire retour de shopping !

Alors, alors, rien de nouveau à mon actif tricoto-couturesque pendant ces vacances mais en revanche, des mètres et des mètres de tissus et les projets qui vont avec !

On commence par les bleus ?

IMG_8037 IMG_8046

Popeline bleu encre, Liberty Faifrod, jerseys divers avec au programme du combishort, du t-shirt, du chèche, de la sweat vest...

Un peu de corail et de nude, ça vous dirait ?

IMG_8041 IMG_8048

Jerseys et popelines pour des superpositions, des volants, de l'été quoi !

Enfin, attention, celui là, il pique les yeux...

IMG_8055

... et j'en ai encore sous le coude pour les D13 à venir, pour le bébé et son papa, mais vous ne croyiez quand même pas que j'allais tout vous dévoiler comme ça !

Ca y est, je vous entends déjà vous demander où on peut bien trouver tout ça, et bien à Bordeaux, oui oui, où il se tient chaque samedi et lundi un grand marché aux tissus, entre 2 et 3 € le mètre, le paradis, en quelque sorte ! Le Liberty, lui, vient de La droguerie, second paradis sur terre, of course, surtout pour qui ne peut s'y rendre que deux à trois fois par an.

Voilà, il ne me manque plus que lui maintenant et puis un peu de temps aussi, parce que la reprise du travail approche, plus que 15 jours, mgnmgngnmmgnnn... Alors, hop hop, au travail !

Publicité
Commentaires
P
De quoi réaliser de jolis projets pour l'été, ils sont très sympa ces tissus!
D
Jolie moisson. Moi je me suis promise de faire baisser un peu mes stocks avant de racheter mais ca va être duuuuuur ...
M
wow, plein de beaux tissus pour de belles créas en perspective!
N
Très chouettes tous ces bleus !<br /> Vivement les prochaines créations...
L
... te rends-tu compte que je n'ai JAMAIS mis les pieds à la Droguer*e !!! Pfff... chanceuse, va !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité