Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
7 mars 2010

Premier essai

Avant, je ne faisais pas de bijoux, non, mais ça c'était avant... Avant d'entrer dans une droguerie relativement calme, avec plein de dames toutes prêtes à voler à mon secours, des tas de petits bidules comme je les aime et surtout, surtout, avec une MECHANTE envie de sautoir rock'n'roll !

IMG_8060 IMG_8063

Et voilà ! J'ai adoré faire ça, un vrai plaisir de jouer de la pince ! Enfin, certes, je suis ravie, certes, je l'ai mon sautoir rock'n'roll, mais maintenant je n'ai plus qu'à pleurer parce que la droguerie la plus proche se trouve à non moins de 2h d'ici, bref, pas de quoi satisfaire mes prochaines méchantes envies !

Sur ce, ciao ciao, je pars en croisière...

Publicité
Commentaires
M
très joli ton sautoir rock n'roll !
D
Maintenant que tu as commencé, ne t'arrête plus. Il est très bien, ton pendentif. Et tu verras dans quelques semaines que l'avantage des bijoux est qu'on peut s'y mettre un tout petit moment sur un coin de table ...
L
tres sympa<br /> <br /> moi aussi je devrais faire mon premier bijou bientot
A
Rhoooo elle déchire cette petite guitare... moi aussi pas de Droguerie à moins de 1H30 et j'y vais jeudiiiiiii !!!<br /> <br /> Merci pour l'idée !
R
Oh trop fort !<br /> J'ai fait quasi le même pour ma grande ce week-end !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité