Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
10 février 2010

White is white

Bon, pas besoin d'un long discours aujourd'hui. Si je vous mets ça...

49553956_p

... et ça

elsie_blanc_pour_haiti_013 elsie_blanc_pour_haiti_007

... vous avez compris ? Bon, ok, pour celles qui n'auraient pas compris, je développe...

C'est un petit tablier Elsie, taille 12/18 mois, en voile de coton pois framboise et tissé de coton blanc à fines rayures cousu de mes mains et vendu 10 € (pas cheeeeer !) au profit d'un orphelinat haïtien. La vente aura lieu ICI à partir de samedi 9h pétantes et elle durera jusqu'au dimanche soir.

Je vous rappelle également que la dead line pour envoyer les détails de vos créations pour les enfants d'Haiti c'est aujourd'hui, alors, on se dépêche !

Bon et sinon, Mylène, t'as LU ou t'as COUSU, humm ?

- Et bien les 2 !

- Naaan !

- Si ! Et vous verrez ça bientôt...

Publicité
Commentaires
U
J'ai cliqué la première...
U
J'le prend !<br /> C'est ma choupette qui va serait contente...<br /> <br /> En tous cas, elle est top cette action, vive le/la/les blogueur/se/ses à la base de cette initiative...<br /> <br /> Il s'en passe de chouettes choses dans la blogosphère, pourvu que ça dure !
R
j'ai un p'tit gars, moi aussi, mais bravo c'est trop joli ce que tu as réalisé ! Y aura preneur c'est sûr !
G
En voilà une jolie tenu de FILLE!! Ah, ah! Très joli!
L
... c'est sûr que quand on a un p'tit garçon (et plein de bébés garçons partout autour), le patron Elsie ne nous sert pas à grand chose, alors qu'il nous démange pas mal de la machine à coudre...<br /> Bises (ici la machine s'est enfin remise en route... je te montre ça bientôt !)
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité