Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
2 février 2010

Lino's faire-part

Ca fait déjà un bon mois qu'ils ont été envoyés et reçus, il est donc grand temps pour moi de vous les montrer !

faire_part_recto

Recto : montage-bidouillage maison (grâce au 1/30 000 000e des fonctions de Phot*shop que je maîtrise) avec, en vrac : des lettres tricotées, des boutons, des tissus scannés, des photos retouchées (éclaircies surtout) et beaucoup, beaucoup d'hésitations, de changements, de recommencements au début...

faire_part_verso

Verso : impression maison sur papier commandé ici et photo dudit bébé

Voilà, c'est quand même pas mal de travail pour quelque chose de très simple et de très éphémère, m'enfin, quand on aime... Quoi que, pas si éphémère que ça non plus, parce que les déclassés ont trouvé une seconde vie de marque-pages, et pas n'importe lesquelles de pages...

faire_part_mp2

Oui, rho, ça va, pas la peine de me crier dessus, parce que c'est entièrement de leur faute à elle et elle que j'ai eu envie de lire ça ! Et puis d'abord, je les lis en anglais, c'est donc U-NI-QUE-MENT pour me remettre à niveau, comme au bon vieux temps... et pas juste histoire me donner bonne conscience de lire une saga de fiiiilles !

Sur ce, je vais coudre ou lire, ça dépend, vous verrez ça au prochain rendez-vous !

lino_079

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> Votre faire part et magnifique et surtout très original. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où vous avez acheté la perforatrice étoile. C'était en période de fête.<br /> D'avance merci
M
Nos deux petits loulous étaient prévus le 17/12... Ton adorable LIno est venu en avance, ma petite Lucie le 18/12!<br /> J'espère que tout va bien!
C
J'aime beaucoup, je lui trouve beaucoup de charme et j'imagine la patience et la ténacité qu'il a fallu pour le finaliser
É
Remise à niveau perso : oh, what a wonderfull faire-part !<br /> Je suis un peu juste pour twilight en v.o, non ?<br /> En tout cas, ravissant le faire part (such lovely ?) et le baby of course !
L
une semaine sans post sur le blog... à mon avis, t'as enchaîné les 3 tomes, nan ?<br /> bises à vous 3 !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité