Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
18 octobre 2009

Recyclage # 1

Petit récap' sur "qui est qui", la suite.

La taupe blonde aime poster en baleineau (forcément, vu son état... ;) ) et la brune en aubergine. "Hein? Quoi? Qu'est-ce quèè dit là ?"

Juste pour vous expliquer que nous utilisons deux couleurs de police différentes, bleu pour l'une et violet pour l'autre. Vous aurez donc aisément deviné qu'aujourd'hui c'est... ??? Mouais, alors s'il y a encore des hésitations et qu'on demande à ma soeur pourquoi elle s'est faite faire une couleur, je capitule...

Voyons donc où en est notre adoption de doudou. Humm, humm...

Photo_030 Photo_026

Echec cuisant. Le chien est toujours en fonction, l'âne déprime grave au fond de la caisse de jeux... et ce, d'autant plus qu'il est victime d'une chute de crinière atroce, comme si des petits doigts se plaisaient à la lui arracher...

Au passage, petit zoom sur la tenue de notre homme (le zincou du pouic, je le rappelle)

Photo_037Photo_036

Photo_025Photo_023

Tunique à encolure boutonnée et sarouel des Intemporels pour enfants - taille 2 ans

Le tissu de la tunique doit vous rappeler un certain Robert et celui du sarouel n'est autre que du lin couleur taupe. J'ai tout de même rétréci les patrons car ils taillent vraiment grand et le zincou s'habille encore en 18 mois, nan mais !

Maintenant il va falloir gâter les copains (et les copines) car nous allons en voir plein dans les temps qui viennent ...

Publicité
Commentaires
C
ah mais vous êts deux ... j'y avais pensé avec le tite du blog, mais j'avais jamais réalisé que vous étiez deux !<br /> Ben vous faites des trucs extra les filles ;-)<br /> adorable la tenue du zincou du pouic !
A
Bonne idée les couleurs, je n'avais pas remarqué !<br /> Moi, je regardais la catégorie du post, ça marche aussi !
P
OK! Je suis maintenant! Au début je n'ai pas compris qui était ce bel enfant!!!<br /> Et si le doudou était glissé toutes les nuits dans le lit, il prendrait pas l'odeur qui va bien à force ???
D
Suis super frustrée, ma Brother ne répond plus, elle emmele les fils au niveau de la canette, je sais pas ce que c'est que ce bordel, 1ere fois qu'elle fait ça. Du coup ça coince, fait des gros patés de fils et ça bloque. Une idée?<br /> Biz,<br /> Delphine.
M
Ben ! J'le connais ce p'tit bonhomme là ! Il a d'la chance d'avoir des bozabi comme ça.
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité