Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
20 octobre 2009

De l'art de déléguer...

Tout le monde le sait, un bébé d'hiver, ça a besoin de toutes sortes de petites brassières, gilet et tricots bien chauds. Bien. Moi j'en avais déjà fait quelques uns, mais voilà que Mummy s'y est mise et quand elle se met à tricoter ma Mummy, elle est pas là pour rigoler !

Donc, première commande, la brassière croisée du 3e bébé de la Droguerie en Alpaga Petit Nuage et biais Cars, la Droguerie...

brassiere_mummy_003

... wouah, celle là, le Pouic l'aura sur le dos illico, à peine sorti de son bocal !

Seconde commande, la brassière Kimono de La droguerie's Babies en alpaga Fonty Horizon...

brassieres_mummy_025

... re-wouah, celle là, bien qu'indomptable niveau blocage, elle est trèèès class' !

Enfin, troisième commande, la brassière à encolure américaine de La droguerie's Babies en Lambswool Taupe, Ardoise et Ecru...

brassieres_mummy_018

... abusé, celle là, c'est peut-être ma préférée, et vous ?

Il suffisait de demander ! Mummy, tu es trop forte et de là où il est, le Pouic te remercie ! (ça va, vous vous y retrouvez dans l'arbre généaloqigue de la taupinière ?)

Seulement voilà, la première, elle a bien un petit ensemble pour aller avec, mais les deux autres rien du tout, que dalle, alors maintenant c'est à moi de jouer et plus vite que ça !

Publicité
Commentaires
A
Mummy pouic est une fée du tricot, avec ses filles c'ets une sacré équipe pour la garde robe des couz'!!!!
K
Wahou !! C'est trop mignon ! et le troisième modèle, que je ne connaissais pas, est absolument adorable !!!
L
Rhalala... ces mamans alors ! <br /> La mienne a même retricoté un modèle qu'elle avait déjà fait et que j'ai malencontreusement fait feutrer en le passant à la machine (scrogneugneu, ça m'a fait sacrément râler, ça je peux te l'assurer !)<br /> ... et alors, est-ce que d'autres commandes sont en cours ? Moi, mon préféré, c'est le deuxième, en poil de biquette ... j'ai hâte de voir la suite !
P
Si ça continue, ton Pouic aura tellement de jolies choses dans l'armoire qu'il ne portera chacune qu'une seule fois! <br /> J'adore la brassière Cars...
G
Et bien comme cela on sait d'où vous viennent tous ces talents!! Bravo mesdames!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité