Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
9 septembre 2009

Le tuto du sac à langer, just for you !

Autant le sac à langer m'a donné un peu de fil à retordre, autant pour arriver à faire ce tuto, j'en ai hy-per bavé... Mon cerveau s'est retourné une bonne paire de fois avant d'y arriver et il a même fallu apprendre de nouveaux mots figurez-vous, du genre : hébergeur, BBcode, PDFcreator, wannagainabistouflaï !

Donc, à la demande générale, voilà LE tuto de la bête et autant vous prévenir, c'est pas du gâteau ! On clique sur l'image pour pouvoir le télécharger :

Le_sac___langer_des_m_res_taupes

J'insiste, on clique d'abord et on enregistre après, sinon, on n'aura que la première des 7 pages !

Bon alors je demande toute votre indulgence, c'est pas facile de tout expliquer clairement avec des mots, surtout le montage des fermetures éclair que je fais "à ma façon"... mais j'espère je suis sûre que vous trouverez la vôtre !

Evidemment, si vous arrivez au résultat final, ce serait vraiment bien urbain de votre part de m'envoyer un petit mot ou une petite photo, je peux même faire une galerie si vous êtes nombreuses (là, je crois que je m'emballe, trop de nouveau langage informatique pour une seule petite tête de taupe aujourd'hui...). M'enfin, on verra quoi !

Allez, toutes à vos imprimantes, on trace, on taille, on joue de la MAC et on se voit après !

Publicité
Commentaires
T
Voici ma version du sac à langer ! Merci beaucoup pour votre tutoriel et surtout félicitations 😍
T
J'ai adoré ton sac à langer ! <br /> <br /> Tu as fais un gros boulot pour le tuto bravo! Du coup, bébé arrivant très bientôt je le suis inspirée de la base de ton sac pour ajouter ou supprimer ce que je voulais. Promis dès qu'il est fini je transmets une photo😉 car j'ajoute une serviette à langer...
J
Bonjour, je voudrais savoir a combien de cm su haut pour accrocher les anses ? Merci
B
Pour la poche à soufflet extérieure il faut attacher un côté au fond et aux 2 parties du dessus qui forme à eux deux un arceau et le fond de la poche il faut la placer sur la face avant du sac en calculant sa place exacte.
J
Bonjour , j'ai un soucis dès le début par rapport a la poche a soufflet sur le devant du sac .un coter de la fermeture je assemble avec la poche de devant et l'autre coter de la fermeture je assemble avec qu'elle partie ?merci
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité