Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
7 septembre 2009

Chic !

Quelle bonne idée ! Vous savez quoi ? Chez Phildar, ils ont eu la bonne idée de sortir un nouveau modèle de chèche pour cet hiver ! Youpi ! Non, parce que l'année dernière, c'est ma soeurette qui s'y était collée et du coup, moi, j'en n'avais pas, de chèche. Et pour l'hiver 2009, j'allais quand même pas ressortir un modèle 2008, non mais !

Et regardez-moi ça comme il est beau ce new chèche...

ch_che_phildar_2_001

Forcément, quand j'ai vu ça vendredi, ça a légèrement (si peu...) viré à l'obsession, donc me voilà partie pour 21 carrés et 7 triangles, une paille à côté de Babette, autant dire...

Sinon, à part ça, je voulais vous dire un grand MERCI pour toutes vos réactions à propos de mon sac à langer, vous avez fait péter le compteur des commentaires de ce blog, ça fait chaud au coeur ! Du coup, en guise de remerciement et sous la vague de demandes , je vais faire un effort et vous proposer d'ici peu un tuto du sac, si si ! Bon je ne vous promets pas le truc hyper détaillé, faudra peut-être sortir votre équerre et votre règle graduée, vous aussi, mais je vais m'appliquer, promis !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> J'aurais besoin de refaire ce chèche mais je n'arrive plus à mettre la main sur mon catalogue. Pourriez-vous m'envoyer une photocopie du modèle s'il vous plait car il n'est plus chez phildar bien sûr, ce serait très gentil. d'avance merci.
S
Héhé, il est superbe ce chèche. Je suis dessus aussi. Bon courage !!! C'est looooooong ;)
L
merci pour l'info!<br /> perso je suis en train de faire le cheche au point mousse aiguille 12!<br /> apres je vois pour un bonnet...
P
Et bien me voilà en possession des pelotes, un crochet et du modèle...il ne reste plus qu'à s'armer de patience, parce que le crochet est loin d'être ma spécialité ...!
A
C pas humain de voir de si belles choses et de ne pas pouvoir les faire manque de modeles...<br /> Pourrais tu donner les references de ce joli cheche???Mercich...
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité