Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
16 février 2009

Mimétisme

Depuis le temps que je l'avais acheté ce tissu en poil de... en poil de quoi déjà ? Mais ! MAIS ! MAIS ON DIRAIT DU POIL DE TAUPE !! Non, non, ce n'est pas possible, ôtez vous ça de l'esprit tout de suite, point de d'antropo- euh... de taupophages parmi nous, ce n'est pas possible !

C'est juste que je voulais fashion-iser (?) mon tout-petit en lui cousant SON gilet en (fausse) fourrure bien sûr !

giletberger4

giletberger2 giletberger

giletberger3

Gilet patron des Intemporels pour enfants adapté en taille 12 mois. Fausse fourrure Mondial tissus, doublure en coton mouchoir et ruban de fermeture from La Droguerie.

Oui alors ok, sur la photo n°3 il y a gros craquage : la casquette c'est un peu too much, je vous l'accorde. On dirait, ni plus ni moins qu'un... chasseur ! Bon, passons, on s'amuse comme on peut, non?

Edit de 22h35 : Si vous voulez VRAIMENT participer à un petit jeu, allez visiter le blog de Tic@ qui inaugure l'ouverture de sa chouette boutique !

Publicité
Commentaires
L
... je le reconnais, c'est "Pierre et le loup" !
P
trop top mode ton petit bout,c'est super mignon!!!^^
L
C'est vraiment joli!! le boutchou aussi!!!<br /> <br /> bye<br /> laelys
L
il est vraiment très mignon ton petit moi j'adoooore même avec la casquette, c'est trop rigolo,<br /> bises
L
c'est drôlement réussi... il est fashion ton loulou !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité