Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
13 février 2009

R U supersticious ?

Supersticieuse, moi, un vendredi 13 février ?

Of course not, parce que, grâce à Aurélie et Emma, je fais en sorte de lui faire la peau à ce mauvais sort de malheur ! Et oui, aujourd'hui, grâce au Trico'treize je peux, sans crainte, croiser un chat noir sous une échelle tout en cassant un miroir avec un parapluie ouvert, une baguette de pain à l'envers sous le bras... Si si, ça se tente !

Bon, la vérité, c'est que je n'aime pas trop ça moi, les vendredis 13, alors sur le jacquard (mon prem's de prem's), j'ai voulu de me donner à fond : et vas-y que je t'invente des grilles, et vas-y que c'est moche, et vas-y que je défais tout, et vas-y que je recommence, et vas-y que je te ré-invente des grilles, et vas-y que... voilà le résultat :

lama_2  f_vrier_014

bonnet_maxou_002

f_vrier_001_recadr_e  f_vrier_013

bonnet_maxou_003

Bonnet péruvien et écharpe assortie, taille 12 mois, pour le Maxou de nos amis-voisins. Laine Pégase coloris gris moyen, flanelle et blanc.

Pour le modèle, je me suis basée sur le Peruvian hat du livre La droguerie's babies. Les motifs, eux, sont inventés (c-à-d : griffonnés, essayés, effacés, corrigés, re-griffonnés, typexés, réessayés...) et finalement approuvés ? Si si, vous le reconnaissez le lama quand même... ah non? même pas un petit peu ? Voilà, et puis la bordure, c'est du point d'écrevisse, au crochet, treiz'agréable à faire !

Allez, je file voir ce que les trico'treizeuses ont fait ce mois-ci, et à mon avis, il y a du jacquard dans l'air !

Publicité
Commentaires
L
c'est tout simplement magnifique, je craque littéralement,<br /> bises,
A
merci pour ton commentaire qui m'a permis d'attérir sur ton bien joli blog!!!! voilà encore un blog avec beaucoup de tricot et je vais encore baver!!!!!!!!
M
Très joli!
L
... encore une fois tout bon ! un 20/20 pour la p'tite taupe !
B
Wa !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité