Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
17 février 2009

Q.C.U. (Questionnaire à Choix Unique)

Question : Comment faire un post originial sur un topic so famous, tricoté par so many fashionable girls ?

Réponse : Impossible

Question : Et comment tu vas faire alors ?

Réponse : Bah...

Question : Et sinon, à part ça, quoi de neuf ?

Réponse : A part ça ? Rrhoo, pas grand chose, vu que pendant 5 jours et 5 nuits j'ai tricoté comme une malade pour l'avoir sur le dos lundi matin pour aller au boulot, que j'en suis déjà trop fan et que, même si c'est pas original du tout, j'assume, grave...

GRR GRR_012

Gilet à rangs raccourcis (does it ring a bell ?), modèle la droguerie, en mélange alpaga et soie Maya maroon de Yarn Paradise. Broche crochetée à l'arrache pour pouvoir l'attacher en attendant THE badge.

Voilà, ça va mieux, j'ai assouvi une nouvelle pulsion, j'attends maintenant de pouvoir en concrétiser une autre. A ce propos, un grand merci à Annabelle, Aurélie (La pooouuule !), Linda, Les marrons bleus, Alice, Christine, Lili comme tout et By Clélia (j'espère n'oublier personne, si c'est le cas, disputez-moi), mais c'est bel et bien Phisso qui remporte la mise avec un sulime modèle issu d'un sublissime livre japonais. Grâce à elle, j'espère pouvoir vous montrer le 13 mars (aïe aïe ouille) une version springtime du gilet-à-torsades-à-col-châle-de-SJP-qui-me-fait-tant-baver, rien que ça... Enfin bon, d'ici là, il faut que je me mette d'urgence au japonais 3e langue, parce que les explications tricot en japonais, mà yé peur !

Edit du lendemain : Ca y est, j'ai bien reçu toutes les explications, merci merci Sophie ! Bon, entre temps, j'ai pas tout à fait eu le temps d'obtenir ma licence de japonais, mais ça devrait aller, alors rendez-vous le 13 mars ! Enfin... vous reviendrez avant, n'est-ce pas ? Et en remerciement de son génialissime coup de pouce, voici un petit bout de ce que Phisso recevra bientôt...

lbp_006

Publicité
Commentaires
A
Coucou, je trouve ton modèle pas mal et surtout facile à faire (enfin on dirait!!)<br /> Pourrais tu me dire ou je peux me procurer le modèle?<br /> Merci d'avance<br /> Audrey
B
Mais t'as bien raison d'assumer !!! Il est super joli en chocolat comme ça, en plus !
A
Du tricot jour et nous et pas d'overdose?<br /> Il est chouette en tout cas.<br /> Et super pour ton nouveau projet.<br /> Vivement le 13 +<br /> Bon tricotttt<br /> Bises<br /> Annabelle
P
grrr j'ai hate de voir ton ouvrage fini,mais bien evidement je reviendrais avant le 13 et puis hate aussi de voir ce que tu m'as concocté,je sens que je vais etre gatée!!!merci d'avance
P
je t'ai scanné la partie de la manche manquante dis-moi si c'est bon!!!!et necore mille excuses!!!^^
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité