Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
29 janvier 2009

Taupes VS Ours

D'après vous, lorsqu'une taupe doit affronter un, que dis-je, DEUX ours, ça donne quoi ?

Alors, si l'idée d'un pâté ou pire, d'une fourrure de taupe vous a, ne serait-ce qu'effleuré à la lecture de cette question, c'est que vous ignorez à quel point les taupes sont capables du piiire lorsqu'elles sont mises à mal ! En effet, si elles peuvent parfois être trahies par leur vue ou leur faible taille devant l'adversaire, elles ne le sont JAMAIS mouais quoique faut voir... par leur machine à coudre!

Le carnage... en images...

couverture_Charlene_007 couverture_Charlene_003

couverture_Charlene_004 couverture_Charlene_005

  Plaid en lin gris souris et tissu rayé Papa pique et maman coud, appliqués coupons Bouchara, dessins home made, le tout doublé en polaire

En espérant que cette commande passée avant noël, mamamia quel retard ! il y a peu de temps, fera le bonheur de sa destinataire...

 

Publicité
Commentaires
C
Attention je vais être très originale : <br /> Magnifique !<br /> j'adooooooooooore ton plaid ...
L
Les taupes sont partageuses ! Inspiration autorisée bien sûr (mais après il faut penser à expirer aussi ! ;))
N
Je découvre ton blog via celui de La Poule. Je vais me faire une petite soirée au fin fond de tes archives, je sens déjà que je vais passer un bon moment ! Je craque complètement sur ce plaid à croquer... Je peux oser te demander si je peux m'en inspirer pour mon Nathan ?
C
la destinataire +++++++++ que heureuse ca valé le cou d'attendre, arrete ton metié et ouvre une boutique. Je viendré te voir avec chacha.<br /> Mia (copine a chacha)
C
C'est adooOOOorable! J'adore vos dessins!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité