Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
31 janvier 2009

She's back, at last !

ELLE est revenue lundi, en pleine forme, le poil brillant, l'oeil fourbu, le pied de biche alerte... ELLE m'avait manqué, beeaauucoup manqué, pendant siiiii looongtemps. Il me tardait de LA revoir, SON enfilage automatique (merveilleveuse invention), SES boutonnières non-moins-automatiques (fabuleux, ce petit truc qui avance tout seul), SON mignon petit zig-zag (surtout maintenant qu'il ne fait plus de gros pâtés). ELLE, vous l'aurez reconnue, et c'est avec émotion que je vous LA présente, enfin...

                        MAC_005

Pour célébrer SON retour, j'ai choisi un modèle qui LUI permettrait de s'exprimer, de donner le meilleur d'ELLE-même. Quatre boutonnières, une patte de boutonnage, des fronces, du biais, bref, le rêve pour ELLE :

G_1ere_011G_1ere_003 G_1ere_017

Tunique G tirée du Stylish Dress Book. Popeline marine Lydie Confiture, biais Petit Pan et boutons Boui-Boui d'Ali Baba (again)

Alors là-dessus, ELLE et moi, on s'est fait plais', trop pistache ! Un bonheur à faire cette G, presque rien à redire, si ce n'est que je l'ai méchamment reprise sur les côtés, j'ai ajouté un biais en bas et des petits boutons assortis au bout des manches. Maintenant il va falloir que je l'accessoirise un peu, parce que misère de misère, je n'ai pas grand chose pour aller avec !

J'attends donc vos suggestions : une idée tricot qui irait bien ? Un gilet ? Un sautoir ? Une paire de boucles d'oreilles ? Heeeeelp !

Publicité
Commentaires
L
... et comme c'est bo, ça mérite des BO ! Vite, un petit tour à la droguerie s'impose !
L
Quelle chance d'avoir une si belle machine... moi il me tarde d'en avoir une, j'attend mon anniversaire !<br /> <br /> Bravo pour ta tunique, elle est superbe !
B
Super joli !<br /> Moi, je dis un gilet ET des BO, comme ça, y a pas de jaloux, hinhinhin !
L
ta machine est superbe, la mienne à côté c'est une horreur je comprends pourquoi tu fais des ouvrages aussi beaux hihihi...
P
tu as honnoré le retour de ta machine,félicitation!moi je verrais bien un petit gilet!!!^^
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité