Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
28 janvier 2009

Conversions

1 mètre 30 = 18 144 mailles (arrondi à 13,5 près)

1 mètre 30 = 300 grammes de laine + 36 grammes de boutons

1 mètre 30 =  2 x 1 aiguilles  n°7 (ok, j'ai triché...)

1 mètre 30 = 7 soirées de tricot (vu que j'ai triché)

1 mètre 30 = au moins 3 erreurs et 12 rangs défaits, du coup (mais pas consécutifs, hein, sinon le truc serait déjà au feu)

1 mètre 30 = 1 étole transformable drôle et colorée signée la droguerie

1 mètre 30 = plein de possibilités de la porter (vu qu'elle est transformable)

1 mètre 30 = 2 épaules + 2 bras + 1 dos - 2 jambes au chaud

1 mètre 30 = bip-biiiiiiiiiip kgs de mère taupe contente d'elle !

s_rie_2_014s_rie_2_018

s_rie_2_012

s_rie_2_017s_rie_2_024

s_rie_2_010

Etole transformable modèle La Droguerie, laine Phildar, boutons Boui-Boui  d'Ali Baba

Robe trafiquée à partir de deux partrons du Stylish Dress Book

Publicité
Commentaires
B
j adore ce 1m3 !!et ton site comporte de tres belle creations, (j ai honte a cote !), et ce qui est nulle, c est qu on ne trouve pas les livres ou boutiques dont la plupart des internautes se servent !!, ici c est un peu pomme je trouve dans ce coin ci !!mais bon, y a des bons cotes tout de meme !, est ce qu un echange serait possible ??
M
Je suis hyper contente de la voir sur un blog... j'en ai une énorme envie (euh non ça c'était pour le chocolat...) mais j'avais peur qu'elle ne soit pas à la hauteur de mes espoirs!!! Ben oui, il va me falloir une saison de tricot pour un tel projet alors je ne voulais pas partir sans biscuits (décidement je ne pense qu'à manger ce soir !)
N
Courageuse et joliment récompensée !
L
c'est un super modèle, une étole qui fait rêver la robe est très reussie aussi
K
Ah cette étole.... un ouvrage au long court, enfin quand on ne triche pas évidemment!!!! La mienne est tombée des aiguilles hier soir, elle est en attente de boutons...<br /> La tienne est très jolie!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité