Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
22 janvier 2009

Dans la famille taupe, je voudrais...

Le dernier né de la famille taupe s'était fait offrir, alors qu'il était encore tout petit, tout nimbus, une veste polaire bien chaude directement rapportée du très haut de la montagne. Maintenant qu'il a bien grandi, le temps est venu de la porter... Petite customisation pour l'occas' made in taupinière of course !

Avant (mouais...)

janvier2009_005

  Après (yep!)

janvier2009_026  janvier2009_004  janvier2009_011

janvier_09_002   janvier_09_004

Taup'custo, appliqués en polaire anthracite et tissu Lecien

Publicité
Commentaires
L
Bien plus joli maintenant! Bravo!
A
Bien plus chouette après!!! Bravo!... et quels beaux yeux!!^^
A
C'est clairement mieux!! Bravo... <br /> Et bravo aussi pour ce blog super sympa!
C
Arrivée ici via le trico'13, je reviens régulièrement vous voir depuis. J'aime beaucoup les réalisations et l'esprit de votre blog,donc je vous souhaite une bonne continuation à ttes les 2.<br /> En tout cas, voilà un bien joli bébé taupe :-)!
L
Oui effectivement, il est bien mieux ainsi, il est tout taupinet!!!!.....
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité