Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
23 janvier 2009

Du nouveau dans l'affaire du gilet #1

Rappelez-vous, un duel au sommet s'est tenu le week-end dernier à la taupinière. Il faut dire que les parties adverses avaient de quoi se défendre : point de riz d'un côté, point mousse de l'autre.

Après un combat sans merci et de longues délibérations, les parties adverses ont fini par s'entendre. Voyez plutôt...

IMG_4257IMG_4278IMG_4279IMG_4284

Au passage, petite leçon de photographie... Arf !

Non non, vous ne revez pas, il s'agit bien du gilet au point mousse, mais au point de riz ! Aaaaah, ah ah, je vous ai bien eus ! (bon la vérité c'est que je m'étais finalement décidée à attaquer l'autre gilet, celui au point de riz et jersey et que, comble de l'horreur, je me suis apperçue après avoir fini tout le dos très vite que je n'aurais pas assez de laine...).

Mais bon, la plus blonde des mères taupes ne s'avouera pas vaincue aussi rapidement, elle a bien l'intention de l'avoir son gilet au point de riz et jersey ! (surtout que demain, il se pourrait qu'elle parte en virée à la capitale et qu'elle passe par une toute petite boutique assez méconnue qui s'appelle "la droguerie", mmmh?) A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Moi je les aime vraiment bien tes photos floues - vraiment !
P
tu nous as bien eu ,et vite une vraie photo!!!^^
C
très alléchant tout ça ...<br /> vite vite une "vraie" photo pour admirer !!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité