Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
19 mars 2010

Petit gris

A l'heure où toute la blogo célèbre l'arrivée imminente du printemps, moi je vous mets sous le nez du gris et des petits escargots ! Non pas que je veuille faire durer la malédiction de l'hiver glacial qui n'en finit pas de nous pourrir le moral, non non, mais il fallait bien une petite veste de mi-saison pour Lino qui à partir de lundi devra sortir dans le froid matinal à 7h30, aahhaaahhhaaah !

petit_gris_017 petit_gris_022

Donc, une petit veste Makié, once more, et une baby cap (dont on peut trouver le merveilleux patron, et beaucoup d'autres encore ici) en velours milleraies anthracite, doublé en tissu petits escargots et appliqué en cuir.

La version portée maintenant :

17_mars_014 17_mars_02917_mars_052 17_mars_076

Allez, je vais profiter de mon bébé rieur et de mes Brothers adorées aussi, plus que trois jours, naaaan !

Publicité
Commentaires
R
Oh la la, il est tellement mignon et bien fait ce petit bébé, que j'ai cru que c'etait une poupée"new born"!!!!
G
Très très bonnes vacances !!!!! En espérant que tout va bien. Profitez-en à fond en tout cas !
M
qu'il est mignon ce petitou le pauvre tu vas le sortir si tôt n'oublie pas la casquette elle est trop chouette
L
Elle est belle comme tout cette veste ! Il faut que je me replonge dans le Makié, tu me donnes envie ;o) Bon courage pour la reprise, ça ne doit pas être facile de laisser un aussi mignon petit bébé mais... on est toutes passées par là (enfin, pas toutes, mais beaucoup !) et puis après on s'habitue un peu...
G
Il est trop mignon!! Cela lui va à ravir!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité