Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
29 septembre 2009

Du pain sur la planche

Ah bah enfin ! Si, si, ne dites pas le contraire, je vous entends d'ici ! Ca y est, elle a fini sa petite crise, à nous sortir un truc nouveau tous les deux jours et là, ça fait quatre jours qu'elle ne fait rien, qu'elle se tourne les pouces ! Bravo !

Et bien détrompez vous, je n'ar-rête pas, voyez un peu :

du_pain_sur_la_planche

Bon, ok, la photo remonte à vendredi, il y a quand même dans tout ça certaines choses qui ont avancé ce week-end, d'autres en revanche, pas du tout...

En 1, des tissus, plein de tissus, qui attendent un certain livre japonais qui ne veut pas arriver, rrrhhaaaa !

En 2, un chèche, tout crocheté qui n'attend plus que d'être assemblé : bon ça, ça avance, mais doucement, trèèès doucement...

En 3, un presque-chausson qui attend... qui n'attend rien du tout d'abord, grâce à la gentillesse de Lili comme tout, qui a été d'une rapidité flash-éclair pour me sauver la vie ! Et ça, au moins, c'est fini chaussons_gris_perle_005, yes !

En 4, un certaine Babette Blanket (qui est bien partie pour devenir une Babette Carpet, aaah, la folle !), c'est à dire : 126 carrés dont 97 carrés déjà crochetés, dont 20 assemblés, 13 bloqués mais pas assemblés et 67 dont les fils ne sont même pas rentrés... ouch, ça pique !

Et en 5, bien que ça ait occupé une bonne partie de mon temps ces derniers jours, je ne peux rien dire... pour le moment !

Voilà, un petit post bilan, pour rien dire en fait, mais qui a le mérite de me remettre les idées en place !

Quant au post précédent, je vous remercie d'avoir été si nombreuses à mettre votre grain de sel, ça si c'est pas de la couture participative ! Et donc, j'ai sorti mon calepin et mon stylo et j'ai compté, à peu de choses près : 21 d'entre vous préfèrent cette version ensemble_ray__010, 12 opteraient pour une version réversible et 8 choisiraient plutôt celle-làensemble_ray__002.

Seulement voilà, dans ces 8 votes, il y a celui de ma sister adorée qui compte exactement non pas pour 1 mais pour... 13 votes ! Ce qui nous amène, la vie est mal faite, à une égalité par-faite entre les deux versions. Rrrhha, quel hasard ! Du coup, je réfléchis à une version réversible (mais pour ça il faut que je trouve d'autres boutons, parce qu'il m'en faut 4 du coup) et je vous montre !

Allez, je crois que je viens de vous prouver par a+b que j'ai mieux à faire que de traîner sur l'ordi, alors au boulot !

Publicité
Commentaires
C
punaises !!! tout cela en route ?????
E
tout ça!!!!!
A
tu avances!!!!!
C
Mais dis-moi, maintenant que j'y pense, ce numéro 5, ce ne serait pas une création perso par hasard?
L
au boulot, l'asticot ! eh, dis voir, c'est quel livre japonnais que tu attends avec tant d'impatience... nan, mais, juste comme ça, pour info... (et pas du tout parce que le taupe-birthday approche)...
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité