Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
25 septembre 2009

1 haut, 1 bas, 4 possibilités

Non pas que j'aime paaaarticulièrement coudre le jersey (ni le molletonner d'ailleurs, quelle idée), non non, mais ce petit ensemble me trottait dans la tête depuis un moment et voilà que ce matin, pffft, il sort des pattes de la Brother :

ensemble_ray__002 ensemble_ray__006ensemble_ray__011 ensemble_ray__010

Ensemble en jersey marin et gris molletonné, taille (petit) 3 mois - modèles Nani Iro et Intemporels

Que je l'aime ce jersey marin ! Son côté Petit Bateau tout beau et son prix aussi, 1€ le mètre au marché Saint-Michel de Bordeaux, ça valait le coup d'essayer, non ? L'autre, c'est du gris, tout ce qu'il y a de plus... gris, de chez Mondial, moins fun.

Le modèle du sarouel c'est un patron gratuit Nani Iro (taille 18 mois ??? pas compris) trouvé ici et celui du haut, c'est la brassière cache-coeur des Intemporels pour bébés, le tout doublé et molletonné avec une épaisseur de ouatine pas trop épaisse.

Oui, mais voilà le hic, je n'ai pas encore cousu les boutons (qui seront là juste pour décorer, une feinte quoi, parce qu'en fait derrière, il y aura des pressions, plus pistaches à attacher et aussi, j'avoue, parce que je n'ai aucune envie de faire des boutonnières là-dedans !) parce que je sais pas vers quelle version me tourner ! Gris-gris ? Gris-marin ? Marin-gris ? Marin-marin ?

Alors, dites-moi, qu'est-ce que vous préférez vous, hein, dites ? 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est ravissant. Ma version préférée, sans hésitation, c'est la dernière : marin en haut, gris en bas.<br /> <br /> J'avais déjà envisagé de détourner cette brassière des IPB... Merci de nous montrer ce que cela donne : ça fait bien envie !
H
... le choix, tiens, même que c'est tellement beau que j'en fais de la pub sur mon journal-intime-électronique-de-moi-toute-seule. Donc si tes visites explosent, ce sera grâce à moi (euh, je prendrais bien une com', tiens) ;p
M
Depuis que j'ai découvert ton blog, je viens régulièrement voir les nouveautés sans laisser de p'tit mot...et je dois dire que je suis admirative de tout ce que tu fais, tout est sublime comme ce petit ensemble avec une préférence pour la version de la photo en bas à droite...BRAVO...et j'en profite pour te mettre dans mes liens en espérant que ça te pose pas de soucis...<br /> A bientôt
H
Rhâââ ! Il est adorable ce petit ensemble et j'aime beaucoup la solution réversible qui permet de varier les combinaisons !
E
c'est trop adorable comme ensemble !!<br /> comme le dit Karyn, tu n'as qu'à mettre des boutons "déco" des 2 côtés... mais sinon, nette préférence pour la dernière photo en bas à droite !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité