Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
8 juin 2009

Trop fortes !

Et non, le Colonel Moutarde n'aura pas besoin de dégainer de second indice, vous avez été TROP FORTES, surtout Lili comme tout qui doit vraiment avoir un oeil de lynx ! Non mais c'est vrai, parce qu'à partir de ça...

myst_____re_013

... reconnaître ça...

51r6ui7tedL__SS500_

... c'est quand même très très balaise ! Chapeau également à LN qui, complice du méfait, a magnifiquement tenté de vous embrouiller. Rrhaa, j'aurais aimé ménager le suspense plus longtemps mais bon, ok, je suis vaincue...

L'EVENEMENT se prépare donc tranquillement pour juste avant Noël, et d'ici là, y'a du pain sur la planche !

Quelques trucs tirés du livre ci-dessus :

myst_____re_003myst_____re_006myst_____re_005myst_____re_009

Quelques idées à piocher de-ci, de-là :

2404659184_145999eb0f411_PPMB0199_1

Et quelques en cours à terminer, hum :

babette_recadr_e

Encore bravo et surtout merci à toutes pour votre enthousiasme ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Féliciatations!!! Beaucoup de bonheur!!!<br /> Est-ce que le livre est vraiment bien? <br /> J'hésite à me l'acheter car j'ai été très déçue par le dernier "Tricots intemporels pour bébés", beaucoup d'erreurs...
M
c'est une super nouvelle! La grande et belle aventure commence. Ma grossesse est passée tellement vite, profites en. Matisse a déjà 3 mois et demi :)<br /> <br /> natacha
U
Félicitations!!!!!<br /> On se suit de près, moi c'est pour janvier! Alors c'est super, je viendrai voir tes coutures avec envie!<br /> <br /> Encore bravo!
E
Félicitations! bon tricot, bonne couture pour les mois à venir!
M
Une deuxième fois mammy quel immense bonheur pour moi!!!si tu veux deleguer un peu de tricot ou crochet ce sera avec grand plaisir(à tout hasard le mobile au crochet que tu as mis dans ta liste de projets).<br /> Gros gros bisous et bonne journée.<br /> Mummy
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité