Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
5 juin 2009

Ce que je vous avais caché...

Primo, un grand vrai merci à toutes pour vos suggestions pour réparer LA méga-boulette. Je ne pourrai pas vous répondre individuellement parce que je me suis complètement laissée déborder par les mails parce que j'ai plein de trucs à faire en ce moment (ouais, c'est ça, ouais), mais le coeur y est. Vous avez été nombreuses à trouver LA méga-boulette pas si boulette que ça, toutes mignonnes que vous êtes, mais je vous assure que la photo adoucit les moeurs et que dans le genre méga-boulette, elle se pose là ! M'enfin, passons sur cet épisode tragique...

Deuzio, il faudrait peut-être expliquer ce titre si énigmatique, non ? Hmmmm, hmmmm, mystèèèèère !

Alors oui, il y a anguille sous roche et comme je n'ai pas envie de tout dévoiler d'un coup, bah, je vous laisse chercher un peu. Alors on va se la jouer CLUEDO, I am the Colonel Moutarde, et je vous donne un premier indice. Et comme tout bon premier indice qui se respecte, il ne doit normalement pas trop vous aider, sinon c'est trop pistache...

myst_____re_013

Aloooors ? Evidemment, j'implore CELLES QUI SAVENT de ne pas tout dire, ou mieux, d'embrouiller les autres. Have fun !

Publicité
Commentaires
R
Allez, je sors de ma tanière, et je vote aussi pour le bébé. <br /> Peu de messages = grande fatigue = premiers mois d'une grossesse et peut-être un petit bidon discret sur les dernières photos de réals?!<br /> Si c'est pas le cas, oups la boulette ;-)!
N
je veux un autre indice ... that is the question colonel moutarde : je trépigne d'impatience!<br /> happy day <br /> bizzzzzzzzzz<br /> ps : bonne fête à toi aussi
L
aucune idée... j'attend avec impatience !
C
Même idée que Lili ...<br /> On attend la réponse à cette questION !!!
A
moi aucune idée ne m'est venue en voyant la photo... un autre indice please! ou la réponse ;-)
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité