Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
13 mai 2009

Trico'treize de rattrapage

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le Trico'treize d'avril à la taupinière, s'était soldé d'une façon plutôt... nulle, un échec, une claque, pour ainsi dire.

Heureusement, pour celui de mai, nos deux géniales organisatrices ont choisi un thème qui, a priori, me permettrait de me racheter. A priori, oui, mais c'était sans compter sur mes trois semaines de flemme généralisée...

Du coup, si on calcule rapido rapido : un mois moins trois semaines, que reste-t-il, hum ? Et bien il reste une semaine mes bonnes dames, une semaine, oui.

Voilà donc une semaine que je point-moussotte à mort, que je trendy-châlise à tour de bras, pour qu'aujourd'hui, à 19h12, tombe de mes aiguilles...

h_tunique_003t_chale_006

Modèle du Trendy châle chez Melle Sophie, merci !

... un baby-trendy-châle ! Il est en bambou perle et il culmine (péniblement) à 200 mailles en haut ! Baby, certes, mais il me plaît assez comme ça, très doux, pas trop encombrant pour la saison (rhoo, l'autre, comment elle se trouve des excuses) et puis j'aime bien ses petits trous-trous, enfin ça, c'est juste pour vous rappeler que c'est un trico'treize bimensuel, parce que les trous-trous, c'était quand même le thème d'avril !

IM-PAR-DON-NABLE, je vous dis ! Du coup, je crois que je vais me limiter à un projet petits-bras de faible envergure pour le prochain rendez-vous du T13, dont le thème, inutile de le rappeler, est le tricot en couleurs ! Ne vous attendez donc ni à une Pinwheel Baby Blanket (my god, le truc le plus long du monde qu'il m'ait jamais été permis de tricoter !), ni à un Birch, ni à tout autre chose dépassant les 60 mailles par rang...

Enfin, si vous voulez voir quarante douze mille VRAIS trendy châles qui déchirent, cliquez ici :

37901485

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'expliquer svp comment vous avez fait pour réalisés le bord ajourées du joli châle que vous avez tricoté.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne année 2012
M
Rhaa il est beau !!! Et cette couleur j'adore !
L
Ma chère, j'ai été tagguée, et je t'ai reffiler le Bebe<br /> ne m'en veux pas!<br /> mais va voir chez moi pour savoir ce que c'est!
L
cette dimension le rend plus facile à porter et puis dans cette matière tu vas pouvoir en profiter dès cet été, alors que moi je devrai attendre au moins l'automne.<br /> Allez au mois prochain!
J
j'adore!!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité