Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
15 avril 2009

Avoir la dépense coquette

Bon alors ? et ces vacances ma bonn'dame, ça donne quoi ?

Et bien, après une première phase de déroute, avec ses "alors-par-quoi-j'commence-j'ai-tellement-de-trucs-à-faire-et-tous-ces-tissus-qui-me-font-de-l'oeil-mais-j'aurai-jamais-assez-d'une-semaine-pour-me-faire-cette-petite-chemise-et-ce-chèche-et-cette-D-et-...-et-...-mammamia !!!" je me suis finalement recentrée sur l'urgence les priorités : confectionner un cadeau pour les 30 ans de ma chouette copine.

Et ça a donné ça :

coutureavril2009_003coutureavril2009_006coutureavril2009_005coutureavril2009_004

Porte chéquier et porte-monnaie en skaï couleur taupe from La grange aux tissus doublés d'un coton fleuri de chez PPMC

Pour le porte chéquier vous (re)trouverez le génial tuto ici et pour le porte monnaie un tuto maison pourra suivre si cela vous tente...

Publicité
Commentaires
A
Oh oui un tuto maison! merci!
V
Très beaux !! Ca c'est du cadeau !! Et en plus, je sens une ferveur taupe me gagner... (ah et aussi le 'chèche' vichy grège avec petite dentelle --> très jolie idée). Chapo ba
A
Perso je craque sur le porte monnaie...donc ouiiii,le tuto,le tuto!!! Merci.
M
la classe!
L
So chic !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité