Alors les priorités, on a dit les PRI-O-RI-TES !

La PREMIERE, et pas des moindres : étoffer un peu ma garde robe de printemps, et en particulier trouver de quoi aller avec ce new pantalon dont je suis raide dingue en ce moment, j'ai nommé THE pantalon carotte ou carott pants as you like.

Pour cela je suis partie du modèle J du Stylish Dress Book premier du nom, auquel j'ai apporté quelques modif pour qu'il ressemble plus à une petite chemise un peu prêt du corps (et que l'on puisse quand même rentrer dans le carrot si on le souhaite). J'ai donc pas mal raccourci en bas, taillé les manches droites au lieu d'évasées de manière à pouvoir les rebouler façon chemisette, j'ai cousu les deux devants entre eux sous la poitrine, trois petits boutons de nacre en haut, et hop !

coutureavril2009_023

La SECONDE : me trouver un chèche joli et printanier, qui aille avec mes tenues du moment pour les petits matins frais. Je suis donc partie d'un vichy à petits carreaux feminisé grâce à un galon de dentelle grège.

coutureavril2009_019coutureavril2009_020

Et voilà le tout sur la bête (je n'oublie pas mes origines... taupe forever !)

coutureavril2009modifcoutureavril2009modif3

coutureavril2009modif2

Tunique adaptée à partir du modèle J du Stylish dress book #1 en madras taupe et parme

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un tuto à préparer moi... et puis aussi une D à terminer, et puis ... oui, je sais les pri-o-ri-tés, j'ai compris, je fiiiiiiiiiiile !!!