Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
4 avril 2009

Calendrier ohé ohé

Aujourd'hui, samedi 4 avril, c'est l'heure du bilan à la taupinière. Enfin... c'est carrément la paniiiiique :

samedi 4 avril : robe chasuble - Intemporels pour bébé - taille 6 mois - tailler, coudre, emballer

dimanche 5 avril : ensemble bonnet péruvien + écharpe - modèle perso - taille 12 mois - achever les finitions

lundi 6 avril : 1er cadeau de first birthday - imaginer, fabriquer, envoyer

mercredi 8 avril : 2 bodies - personnaliser, emballer

jeudi 9 avril : 2e cadeau de first birthday - imaginer, fabriquer, emballer

pour le samedi 11 avril : défi madras - modèle perso - taille : pour moi - tout à faire, y compris trouver THE idée

pour le lundi 13 avril : trico'treize - aïe aïe ouille - va falloir se grouiller des aiguilles pour faire avancer ces trous-trous

pour le samedi 25 avril vendredi 17 avril (vu que je pars en vacances le 18) : j'ai rien à me mettre - tissu ok - modèle trouvé - yapluka

Ab'zé, je ne pense pas m'en sortir vivante... Heureusement, la première échéance, celle d'aujourd'hui, est respectée :

robe_chasuble2_002 robe_chasuble2_003

Robe chasuble - modèle Intemporels pour bébés

Sur ce, je me vois dans l'obligation de vous laisser pour aller me... prélasser dans le canapé ?

EDIT DU DIMANCHE SOIR : Merci à toutes pour vos encouragements ! Ils m'ont été bien utiles parce que l'objectif du jour est PRESQUE atteint... Compte tenu de la situation d'urgence extrème dans laquelle je me trouve, je ne peux répondre individuellement à tous vos commentaires récents, mais le coeur y est croyez moi ! Allez, je retourne tricoter plus vite que mon ombre sinon, à coup sûr, on frôle la catastrophe. Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
pétards ! pire que chez moi ;o)))) allez hop hop...
N
j'adore cette petite robe!<br /> noelle
M
Pour le calendrier garde le rythme ! Garde le rythme, garde le rythme... et n'oublie pas de nous montrer tout cela à la fin lol !
L
Tiens tiens on dirait que c'est ma commande ! lol<br /> Si c'est le cas, elle est superbe ! je suis très préssée de la voir en vrai!<br /> A+
R
Tiens et si je faisais comme toi !<br /> C'est top : une to do list avec des dates limites !<br /> Ca me bougerait un peu les fesses !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité