Et alors, "tétéou" taup'sista' ???

Alors...

NON je n'ai pas tenté une hibernation tardive, genre "moi-j'm'enfous-ce-mois-ci-je-dors-qu'on-me-fiche-la-paix-j'fais-c'que-j'veux-OK?"

NON je n'étais pas non plus en train de me faire dorer les griffes arrières au bord d'un lagon azur, genre où je ne rêve pas du tout d'aller, comme par exemple...

Et enfin NON (oh que NON !...) je n'étais pas en train de glandouiller sournoisement pendant que ma sista' s'agitait autour de ses aiguilles, de sa MAC ou encore de sa Babette et de sa petite couleur orange chérie ;)

J'étais tout simplement TRES TRES accaparée par... vous savez là... ce truc pour lequel le réveil nous pourrit l'existence sonne tous les matins, et qui nous empêche de nous adonner à nos activités favorites... oui, le travail c'est ça... mais à haute à beaucoup trop haute dose... genre.

Bref, me voici revenue, and the springtime too ! La MAC a repris du service et je ne compte pas m'arrêter là avec toutes ces heures sup' je vais pouvoir m'en acheter du tissu, gnarkgnark gnark !!! Alors pour (re)commencer, voici ma toute dernière commande. Un cadeau de naissance destiné à une petite poupée nouvelle.

turbuMars09_001turbulettekdonicomars2009_003

turbulettekdonicomars2009_004turbuMars09_001

Turbulette 0-6 mois tirée du patron des Intemporels pour bébés, coton gris souris et violet à tous-petits pois from Toto, doublure en jersey coton blanc. Appliqués "maison", boutons Mondial.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des commandes de tissus à passer moi... Faudrait quand même pas tomber en panne à une semaine et demie (une semaine ET DEMIE !!!!) de mes vacances, Yeehaaa !!!!