Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
1 avril 2009

Mercredi, couture chérie*

* Thanks Annabelle, le titre était tout trouvé !

Ce mercredi, j'ai cousu pour un petit garçon qui fêtera bientôt son 1er anniversaire et à qui nous rendrons visite très bientôt :

jeu_de_quilles_011jeu_de_quilles_014jeu_de_quilles_007jeu_de_quilles_016jeu_de_quilles_012

Jeu de quilles et sac de transport en tissus Ik*a, tuto Petit citron

Si vous aimez offrir du 100% home-made et que vous ne connaissez pas ce site, foncez, c'est une mine en la matière... Bon, dans le tuto, ils disent 1h de réalisation, comptez au moins trois fois plus, mais à part ça, tout tombe au poil !

Bon, c'est bien de faire mu-muse avec des qui-quilles, mais je n'ai pas avancé d'une maille moi pour le trico'treize spécial trous-trous... OUH, la pression monte !

P.S. : votre prochain rdv à la taupinière sera avec my taupe sister, et vous verrez, ça déchire !

Publicité
Commentaires
N
très bonne idée ce jeu de quilles et parfait pour les mauvais perdants qui pourront se jeter les quilles dans la figure sans dommage !!!
E
Et oui,j'ai failli tomber comme une quille quand je l'ai vu. Le petit se régale, et le papa aussi!<br /> Merci à qui? A Taup'Mylène!
P
très joli, et faire tout ça en seulement 3h je trouve ça plutot bien moi !
C
c'est génial !!! je fonce voir le tuto !!!
A
Cette idée est géniale ! Le choix du tissu donne vraiment du peps !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité