Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
11 mars 2009

Après-midi entre filles

Cet après-midi, Pénélope, Babette et moi, on reste entre copines, et on n'invite pas Brother ni Otona, celles-là, on les a déjà assez vues comme ça...

10_mars10_mars_00710_mars_009

Pour celles qui ne l'auraient pas reconnue l'autre jour, il s'agit de la Babette blanket de Kathy Merrick. C'est une couverture faite de carrés au crochet tous différents, certains ne prennent pas plus de cinq minutes, d'autres, en revanche, peuvent facilemement vous occuper tout un après-midi, bref, un plaisir à faire, on redécouvre le crochet ! Le choix de ses 17 couleurs m'a pris un temps fou certain et... je commence à m'habituer à cet orange "mangue" et à ce vert "jungle" qui m'ont fait tant douter au départ !

Pénélope, quant à elle, tout le monde la connaît mais son livre, qui vient de sortir en poche, est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin même alors, impossible de lui résister !

Bon allez, Penny, Bab' et moi on vous laisse, on a pleeein de trucs à faire, alors bon après-midi !

Publicité
Commentaires
L
dis donc t'avance super vite ta babette ! tu t'es dégoté un crochet magique ?
L
Babette est superbe et Pénélope irrésistible...alors belle apm!
L
ça avance drôlement vite... je suis impressionnée ! Vive les copines !
A
Les après-midi entre copines, un vrai régal. Ta babette est très belle. J'aime beaucoup tes couleurs, et le rendu est impeccable ! Moi j'en suis toujours à l'étape 17 couleurs!!!! impossible de me décider...
K
J'ai eu les mêmes doutes en choisissant les couleurs ! Mais, au vu de l'ensemble, ça s'est rapidement dissipé ! As-tu beaucoup avancé durant cet aprem entre filles ?
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité