Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
13 mars 2009

Trico'treize, the third

Avant toute chose, petit rappel...

Au commencement, il y avait un lubie, apperçue furtivement dans un magazine.

1188sjp_3

Puis, il y a eu la quête du modèle, qui s'est terminée comme ça :

gilet_torsades

Ensuite, il y a eu la réflexion, les petits dessins, le bidouillage, le méga-bidouillage, et finalement, l'histoire se finit comme ça :

T13_003T13_017T13_019T13_001T13_013T13_021

Gilet torsadé dos, devant et manches, bidouillé à partir d'un modèle japonais, en Partner 6 coloris Orchidée

Le résultat me plaît, surtout ses petites manches que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas non plus one hundred per cent satisfied... L'idée au départ, c'était quand même le gilet fétiche, celui qui va avec tout, en toute circonstance, qui peut se tout permettre quoi. Oui mais, en même temps, choisir ce rose orchidée, c'était prendre un risque, forcément... Pas grave, il va quand même avec la plupart de ce que je mets en ce moment et puis, après tout, on n'est QUE le treize mars, il reste encore neuf treize du mois, soit neuf chances supplémentaires d'atteindre le but ultiiiiiime !

Allez, comme le mois dernier, je file voir ce que les autres abonnées au T13 ont concocté !

Publicité
Commentaires
D
ohhhh il est vraiment magnifique, et la couleur est super douce bravo
E
Superbe! Je découvre ton blog grâce au nouveau blog du tricot 13, et je vois que tu as fait ce magnifique gilet japonais que j'aimerais beaucoup faire, moi aussi.. Il est vraiment superbe. Tu as du bidouillé à cause des explications en V.O? <br /> Et si le rose ne va pas avec tout, tu pourras toujours le refaire dans une autre couleur, pour l'hiver prochain!
L
Ce bidouillage est très réussi et joli!!! J'aime beaucoup la forme et la couleur!!!
J
Magnifique!!
L
j'ai appris à coudre, j'ai appris à cuisiner, j'ai appris à tricoter, j'ai appris à crocheter....TU VEUX PAS M'APPRENDRE A BIDOUILLER??? ;oD
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité