Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
5 février 2009

AllonGée

Alors, on reprend, on en était à V je vous le rappelle. Donc, après V c'est ?

Et bien c'est G ! Si si mes bonnes dames. Moi c'est comme ça que j'ai appris en tout cas. Enfin, pas tout à fait, c'est G*. Car cette tunique G, quelque peu rallongée et surtout ratiboisée un max (expression du cru) sur les côtés, ah ces japonais !, a comme des airs de robe finalement.

RobeGfevrier2009_032

RobeGfevrier2009_035 RobeGfevrier2009_016

RobeGfevrier2009_028 RobeGfevrier2009bis

Robe adaptée d'après la tunique G du Stylish Dress Book et sa broche fleur en patchwork parme. Crédit photo Mister taupe, attention aplause!

Bien sûr vous n'avez JAMAIS vu cette broche-fleur NULLE PART... Retrouvez donc le how to ici sur le blog, assez méconnu ma foi, d'une certaine Poule ;)) Et là on dit : Arf! ces mères taupes, quel humour...

Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai après G c'est quoi en tout cas je t'encourage à continuer car tout ce que tu fais est magnifique...
A
les mères taupes, vous me copierez l'alphabet 100 fois et que ça saute!
L
L'ensemble est magnifique et cette broche me fait de l'oeil !
L
... et après G, dans ton alphabet, il y a quoi ?
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité