Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
6 février 2009

Tricot Génétiquement Modifié

Qu'obtient-on quand on croise cette créature...

portrait_agneau_pre

... avec celle-ci ?

angora_rabbit_00

Hiiiiiiiiii hi hi hi, hu hu, hrr, pardon, je manque de m'étrangler de rire chaque fois que je vois cette photo... Alors, une idée, mmh ?

Et bien, on obtient ceci, of course !       

trendy_scarf_2_014trendy_scarf_2_042

Une écharpe largement inspirée de la world famous trendy scarf, tricotée avec trois fils de laine d'agneau (2 coloris ardoise et 1 coloris flanelle) et un fil de laine angora écru. Et oui, parce que figurez-vous que cet animal blanc qui ressemble à une barbapapa surdimensionnée, c'est un lapin, oui oui, un lapin angora ! Déjà qu'il n'a pas un physique facile, il doit, de surcroît, se faire épiler tous les ans pour faire de la laine pour faire des presque-trendy scarf, quel destin tragique ! Mais bon c'est bien qu'il donne un peu de sa personne celui-là, parce que je peux vous dire que le mélange agneau + angora, ça donne le tricot le plus doux du monde ! Et enfin, rassurez-vous, les perles et BO assorties sont en résine, aucun animal n'a donc été maltraité sur ce coup là...

Voilà, et si je peux me permettre un petit conseil, conservez une copie de cette photo quelque part dans vos archives parce que les jours de mauvais temps ou de mauvaise humeur, rien de tel qu'un bon gros lapin angora pour vous remonter le moral !

Publicité
Commentaires
L
Coucou! Ce sont Aurélien et Marie qui m'ont parlé de toi! J'aime beaucoup ton blog! <br /> sais-tu que par chez nous dans l'Yonne un pépé vend sa laine Agneau ou Angora pour ma trop trop cher avec des couleurs à tomber?! <br /> A bientôt!<br /> Stéphanie
M
trop belle cette écharpe!!elle est douce?
A
Merci du conseil!! Je garde ton lapin sous le coude pour aider le mien en cas de blues-attitude..<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta presque trendy...et effectivement elle va trop bien avec cette jolie tunique...(home made??)
C
Trop drôle!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
C
Effectivement à mourir de rire!!!<br /> Jolie trendy... dans les mêmes teintes que la mienne!!!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité