Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
13 janvier 2009

D-day !

On est bien le treize, n'est-ce pas ?

Bon, alors, nul besoin de faire durer le suspense plus longtemps... Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

jan_2009_005

jan_2009_009

jan_2009_013jan_2009_008

Pour conjurer le sort du 13, ce mois-ci, les mères taupes ont jeté leur dévolu sur un petit porte monnaie tricoté en Lambswool coloris Ardoise, doublé d'un tissu Toto, fermoir La droguerie.

C'est donc aux torsades qu'elles se sont d'abord attaquées, mais elles n'ont pas du tout l'intention de se laisser impressionner par un petit jacquard de rien du tout (mamma mia, ça s'emmêle...) donc elles vous attendent de pied ferme le vendredi 13 février (my goodness, double malédiction !).

Pour l'heure, surtout, n'oublions pas de rendre à La Poule et Encre Violette ce qui appartient à La Poule et Encre Violette, si vous souhaitez voir ce que non moins de 75 bloggeuses ont confectionné pour ce premier Trico'treize, cliquez sur l'un de ces deux liens et rendez vous dans la catégorie Trico'treize, of course !

Enfin, si vous vous montrez gentils, mais alors trèèèès gentils, vous pourriez éventuellement avoir d'ici quelques jours un petit tuto de la chose...

Publicité
Commentaires
A
et dire que j'avais raté ça! c'est gé-nial!!!!!
E
C'est vraiment joli et original !!Bravo !
G
J'adore ! Je le verrais tout à fait dans mon sac !
M
Y'en v'la une idée qu'elle est bonne et puis ça change des écharpes et cols!
P
c'est super mignon ce porte monnaie;et un modéle que je n'avais pas vu encore!!!!^^
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité