Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
24 mars 2009

Little riddle

Saurez-vous trouver ce qui distingue ce début de babette...

10_mars

... avec celui-ci ? Hormis, bien sûr, le nombre de carrés...

23_mars_004

Alors, une idée ? En tout cas, je peux vous dire que ce week-end, une grave décision, lourde de conséquences, a été prise. Incapable de me décider moi-même, j'ai dû faire appel aux conseils avisés de ma soeurette adorée, my taupe sista', sans qui rien de tout celà n'aurait été possible.

Je sais, c'est trèèès facile, mais vous aurez quand même la réponse demain !

Publicité
Commentaires
V
dommage j'adorais cet orange, je trouve l'ensemble plus fade sans...<br /> désolée de faire ma chieuse, j'espère ne pas te vexer mais j'adore l'orange!<br /> en tous cas, quel courage d'avoir recommencé!
L
tu as supprimé l'orange !!!
E
je dis tout pareil : l'orange en moins :)
L
tu as enlevé le orange!
J
t'as enlevé tout le orange pour le remplacer par des couleurs pastel... Beige et rose. C'est good or not ?
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité