Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
9 février 2009

Japanese gift

Je vous ai dit que je l'A-DO-RAIS ce tissu enduit ? Oui, oui, c'est juste... Même pas un mini défaut ? un léger reproche ? Non, non...

...gwmpff... (onomatopée signifiant le bruit que fait une taupe qui ravale péniblement sa salive...)

Bon, si, allez, je ne peux tout de même pas vous laisser croire ça, malheureuses ! Il est  TROP CH**NT ! quelque peu difficile à coudre : le pied de biche reste collé, l'aiguille fait du sur place, ça "peute", le fil casse bref, c'est un carnage !... Et dire que ma taupe de sister a promis un poncho de pluie ENTIER dans une toile enduite comme celle-ci, poor Brother !

Voici donc l'objet de mon agacement occupation, réalisé especially pour une petite visite en Tourraine, pas plus tard qu'hier !

Kdoaudreyfev2009_001

Kdoaudreyfev2009_004 Kdoaudreyfev2009_005

Kdoaudreyfev2009_006 Kdoaudreyfev2009_007

Porte aiguilles en toile enduite Ppmc doublée de feutrine rouge, modèle taup'made

Publicité
Commentaires
L
j'ai ouïe dire (mais pas encore testé), qu'un peu de produit vaisselle appliqué au doigt sur la toile à l'endroit de la future couture faisait des miracles...
M
Oh que j'aimerais bien le même, il est trop beau ce tissu!
A
Ben ouais, la veinarde c'est moi !!<br /> Encore merci pour ce joli cadeau...et cette visite!
C
C'est peut-être CH*ANT mais c'est super joli!!!!
P
je comprends que tu craques pour ce tissu enduit il est trés joli!!!^^
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité