Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
18 janvier 2009

Duel au sommet

Gros conflit à la taupinière...

Ayant récemment effectué quelques toutes petites réserves de laine et n'ayant plus aucun en-cours sur mes aiguilles (mais comment ça, le tricot treize de février aussi ???), je dois à présent faire face à un choix cornélien.

Je m'explique : dans le dernier livre d'accessoires de la droguerie, il y a le GRR, bien sûr, l'étole transformable, ok, mais il y a aussi DEUX gilets, et pas n'importe quels gilets :

gilets_003     gilets_002

Le premier, celui de gauche, c'est le petit gilet au point mousse (il est beau, hein?) et le second, celui de droite, c'est le gilet au point de riz et jersey (lui aussi il est beau, non ?)

Alors voilà le problème, il FAUT choisir, alors voyons ce que chacun a dans le ventre...

Le gilet au point mousse : il est rapide à tricoter (+1), il va bien aussi bien sur une robe que sur une tunique (+1000), il est au point mousse (-12, péniiible)

Le gilet au point de riz et jersey : il est rapide à tricoter aussi (+1), il est au point de riz (+1000, j'adooooore le point de riz, c'est trop joli, à la fois classe et juste ce qu'il faut de rococo...), je ne suis pas sûre qu'il aille aussi bien que son adversaire sur une robe ou une tunique (-12)

Score final : égalité, misère de misère...

Alors, selon vous, qui doit l'emporter ?

Publicité
Commentaires
N
re coucou<br /> en plus au niveau tricot on a les meme gouts!!! je continue mon tour de chez toi <br /> nath.
P
J'aime les deux, je les ferai tous les deux, d'ailleurs c'est prévu.<br /> Allez, y'en a pas pour logtemps !
A
le point de riz et jersey, sans conteste!!! D'ailleurs je me lance aussi... Entre autres...
L
Perso, j'ai d'avantage craqué pour celui au point de riz, je le trouve classe.<br /> Pour aller avec une robe et une tunique: il sera très bien aussi!!!!
B
AaaaaAAAh ! Moi aussi j'hésite trop entre les deux... Mais je crois que je vais opter pour le jersey/point de riz quand même... D'abord parce que je point de riz, ben... c'est trop mon péché mignon : j'adore !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité