Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
11 mars 2010

Sautoirothérapie

Repéré mais raté de peu lors de la vente pour Haïti, le sautoir porte-photo de Petite Taupe s'est rapidemement transformé dans mon esprit en absolue nécessité. Heureusement pour ma santé mentale, Isabelle a eu l'excellente idée d'en proposer dans son shop peu de temps après...

Absolue nécessité pourquoi ? Hmmgngngn.... parce qu'on est à J-12 du retour au travail, c'est-à-dire du bébé chez la nourrice, c'est à dire de la mère qui déprime grave et qui pleurniche all day long. Bon, tout celà est sans doute un peu exagéré (pas sûr), mais il n'empêche que je compte bien sur le sautoir de Petite Taupe pour jouer son rôle de thérapeute, dans 12 jours. Regardez plutôt, vous comprendrez !

IMG_8151 IMG_8153

Il est superbe n'est-ce pas ? Grâce à lui, Lino ne me quittera plus jamais ça tombe bien en plus, sur les photos, il sourit, comme ça, je n'aurai que les avantages du bébé, pas les pleurs ni les râlages avec lesquels il sait si bien me manipuler et je pourrai penser à lui sans pleurnicher, ou tout juste larmoyer peut-être...

Voilà, tout est dit, et si cette thérapie par le sautoir vous tente, allez donc voir par là :

bandeau_Shop

Publicité
Commentaires
H
superbe, très beau, bravo!!
J
j'ai eu exactement la même envie, mettre la photo de ma petite puce dedans pour quelle soit avec moi à tout moment!<br /> Et j'ai eu la chance d'être dans les trois premières sur le blog de haïti... je l'attends avec impatience!!!<br /> Pour moi la crèche c'est le 12 avril, courage à toi pour ta reprise.
M
Rhooo c'est mignon
L
Tu as bien fait de craquer : il est super mignon! Et je ne parle pas de Lino qui lui, est à croquer!<br /> Dure, dure la reprise...mais tu seras d'autant plus contente de retrouver ton petit loup après le boulot et les jours de repos (on se remonte le moral comme on peut...)!
M
Il est magnifique ce sautoir!!! et si je craquais moi aussi....
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité