Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
18 février 2010

Snood de printemps !

Dites donc, c'est quoi votre accessoire préféré pour le printemps ?

Parce que moi j'ai trouvé, c'est le snood en jersey !

snood_jersey_gris_029 snood_jersey_gris_028

Snood en jersey gris chiné - modèle perso

Alors là, j'ai du mal à dissimuler mon enthousiasme parce que celui-là je l'A-DORE ! Taillé-cousu en 20 minutes chrono (surtout avec la surjeteuse, un bonheur de coudre le jersey), il a immédiatement rejoint le tour de mon cou et ne l'a plus quitté depuis. C'est mon nouveau boyfriend, il est tout doux, toujours près de moi, il sent mon parfum, je lui fais des bisous, bref, je l'aime ! Et le pire, c'est que je vais bientôt avoir un deuxième boyfriend comme lui, parce qu'il me reste du joli jersey grège.

Bon, et vous voulez savoir comment on fait pour avoir un boyfriend-doux-joli-et-qui-sent-bon en 20 minutes chrono ?

Rien de plus simple, clic-clic sur l'image !

Le_Snood_en_jersey_des_m_res_taupes

Allez, c'est pas tout ça de s'amuser à faire des tutos qui ont l'air sérieux pour des trucs bêtes comme choux, mais il y a comme qui dirait un D13 qui approche et un tissu blanc (ou presque) qui pleurniche au fond du placard !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto! Un maximum d'effet pour un minimum de travail ! ;)
F
super tuto j'adore le mien <br /> <br /> MERCI !
L
ce lien ne fonctionne plus ? dommage...
L
j'ai essayé mais ca ne rend pas pareil que sur les photos,ca ne tient pas si bien! je mettrais le lien du blog si je fais une photo pour mon blog ^^
P
Merci pour ce super tuto, aussitôt vu, aussitôt testé ! Il est parfait ! Je vais peut être en faire une version un peu plus longue pour pouvoir faire un tour supplémentaire !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité