Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
27 janvier 2010

Mon BoBi, enfin !

Aaaaaaaah ! Ca y est, il est en-fin terminé ! Il m'en aura pris du temps, ce Bobi ! Petite histoire :

Quelques heures avant mon départ pour la maternité, je montais les mailles dans cette laine là...

bobi_004

100% mérinos - coloris Touareg

Seulement voilà, ce jour là, il semblerait que je n'ai pas seulement accouché d'un bébé, non non, je crois avoir perdu également quelques neurones dans l'affaire ! Parce qu'après un bon mois de tricot entrecoupé de câlins, de tétées, de changes, de lessives, de tétées, de repassage, de câlins, de tétées... je me suis retrouvée avec un Bobi complètement informe, 4 fois trop long (misère, en jersey en plus), pas beau du tout, bref, une horreur !

Mais, mais, mais, ce Bobi, il me le fallait toujours à tout prix ! Alors un changement de laine et un effort de concentration plus tard, assortis d'un net espacement des tétées et d'un allongement des siestes, voilà le résultat !

bobi_009bobi_004bobi_002

Boléro Biarritz - mélange laine et alpaga Phildar coloris Anthracite - taille S/M

Bon, sur cintre, il est un peu déformé, après deux jours de portage intensif, mais impossible de le quitter ce Bobi ! Inutile de rappeler que le modèle est issu de ce livre petites_pi_ces_et_accessoires que vous pouvez acheter .

Allez, je vous laisse, il faut que j'aille harceler ma factrice qui s'obstine à ne pas vouloir m'apporter les fournitures du prochain D13 !

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est frais et super minutieux,et tres joli, j'apprecie le travail des autres meme si je ne fais pas la meme chose! vous pouvez passez me faire un petit coucou cela me ferai plaisir! et voir ce que je fais par curiosité.<br /> <br /> amicalement frifri.
T
jiti khaaaaaaayyyyaaaaaaaab bbbbbbbbbzzzzzzzzzaaaaaaafffff wa tfou 3lik
M
super joli ce bobi, trop forte la mama
M
Chapeau pour la volonté !
N
... que les copines, je le trouve magnifique et j'aurais aimé savoir en quelle laine tu l'as fait, quelle aiguille, bref la totale... oui pour faire tout pareil... j'ai honte ;-) !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité