Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
13 décembre 2009

Ce que je vous ai préparé pour le T13...

Pour ce dernier T13 de l'année 2009, je me suis complètement lâchée, truc de fou !

Bah oui, j'ai commencé par un petit tricot blanc, histoire d'être raccord avec le thème... Mais à peine terminé, gros doute, une petite brassière comme ça toute seule c'est un peu juste pour faire honneur à l'ultime version de notre défi préféré ! Du coup, je vous ai aussi tricoté un bébé tout neuf pour mettre dedans, c'est mieux comme ça, non ? 

IMG_7224 IMG_7221

Voilà donc Lino dans une brassière cache-coeur, modèle La droguerie, laine Lambswool coloris blanc !

Côté modèle, j'ai modifié un peu l'original en cousant un biais tout autour et en supprimant les diminutions du bas de la brassière pour une version plus droite, plus virile pour mon p'tit pote de huit jours tout pile !

Allez, pas le temps de m'étaler davantage (on a très souvent très faim à huit jours, non ?). Et puis, si Lino est d'accord, vais quand même essayer d'aller faire le plein de vert, de rouge et de blanc par là (clic clic) :

  tricot13

Publicité
Commentaires
M
Ou trouver pour créer le modèle brassiere pour bébé ? ??
M
Je ne connaissais pas ce modèle, il trop chou !
M
il est tout mignon et c'est très joliment dit
G
Très bonne année ! Tu reviens vite ? Bisous, Lino !
C
Une très belle année à vous 2 et vos famille, remplie de projets tricotesques et couturesques ;-)
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité