Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
12 octobre 2009

The Sorting Hat !!!

# roulements de tambour #

Euh, non, d'abord, petit rappel : vous avez été 188 à tenter votre chance donc autant à me souhaiter un bon anniversaire, merci beaucoup, ça fait plaisir ! Place maintenant au tirage au sort pour savoir laquelle d'entre vous remporte le gros lot !

ch_che_2_aster_004

# re-roulements de tambour #

Ah, j'oubliais, la réponse à la question bien sûr ! Vous m'avez carrément impressionnée sur ce coup là parce que la majorité d'entre vous m'ont donné 27 ans et c'est précisément ça, well done girls !

# re-re-roulements de tambour #

tirage_au_sort_004

Vous pouvez vérifier, ils y sont tous !

Vous êtes prêtes ? (je sais, je suis vilaine là) Mais alors comment procéder ? Pas dur, il suffit de découper 188 petits nombres (facile !), de les placer dans le Sorting Hat la Sorting Box, d'invoquer Albus Dumbledore, de plonger sa main en fermant les yeux et d'en sortir...

# re-re-re-roulements de tambour #

tirage_au_sort_009 tirage_au_sort_011 tirage_au_sort_012

Réalisé sous contrôle de Maître Pouic-Pouic, huissier de justice

Le n°84 ! La gagnante est donc celle qui a laissé le 84ème commentaire, et c'est, et c'est :

marlou

Bravoooo ! Bon, j'avoue, le chèche n'est pas encore terminé (fallait bien manger du gâteau ce week-end) mais je m'y colle et t'envoie ça bien vite !

Pour les autres, séchez vos larmes et ne soyez pas déçues, il y aura peut-être un autre jeu pour le first birthday du blog, qui sait !

Et n'oubliez pas, rendez-vous demain pour notre défi préféré, yéééééé !

37901485

Publicité
Commentaires
G
Je décroche de la blogo pendant 4 jours; Et là tu en profites pour faire un tit' jeux... c'est pas juste... En tout cas joyeux anniversaire et bravo à la gagnante.
M
Bravo à Marlou :)
P
arghhhhhhhh perdu !!! Bravo Marlou la veinarde ! et encore Happy 27 !
K
Alors là, chapeau (sans jeu de mot) pour avoir découpé tous ces petits chiffres!!!
N
Trop de la chance Marlou .......... j'ai plus qu'à ma le faire ce fabuleux chèche !!!!! ou attendre le prochain jeu !!! ah çà oui c'est une belle idée !!! merci ...
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité