Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
9 octobre 2009

C'est mon anniversaire, qui veut un chèche ?

J'avais prévenu, c'est la fête ici aujourd'hui ! Youhou ! Et oui, parce que c'est mon anniversaire ! Wouaaaaiiis !

Mais au fait, j'ai quel âge à votre avis ? Non, je vous demande ça simplement parce qu'hier, lors d'une de ces exaltantes séances de préparation à la naissance, quelqu'un(e) me donnait 17 ans (pff pff pfff !!!), si si, juré ! Bon, vous vous doutez bien que je ne vais pas souffler 17 bougies, mais combien, hum ?

Euh, attends une minute... c'est quoi le rapport avec le chèche ? Et bien pour l'occas' (on n'a pas tous les jours 17 ans, hihihi), je vous propose de laisser un petit comm' avant dimanche soir, pour dire tout ce qui vous passe par la tête et lundi, tirage au sort (parmi TOUS les commentaires) ! La gagnante recevra alors un chèche crocheté par mes soins (enfin çà ce n'est qu'un début)...

ch_che_aster_009 ch_che_aster_008ch_che_2_aster_003

Chèche au crochet, en pure laine peignée coloris Aster

Ca vous tente mon petit jeu, ou ça n'amuse que moi ? Alors prêt, feu, jouez !

EDIT DU LUNDI 8h55 : fini ! On s'arrête là, vous avez été 188 à tenter voter chance, et maintenant, à moi de jouer pour effectuer un tirage au sort ! Rendez-vous dans quelques heures !

Publicité
Commentaires
T
grrrrrr <br /> je viens de perdre le message que j'avais écrit, bon alors je résume, il est tard plus que 7 minutes alors bonne fin de journée d'anniversaire.<br /> Je suis le consensus en votant 27 ans, parce que.<br /> J'avais le même âge pour mon premier bb et je n'en paraissait que 18 à ce qu'il paraît<br /> j'aime le blog, les créations, vivement un autre bb en route pour tricoter, réaliser tous les tutos..<br /> bravo<br /> <br /> bonne nuit<br /> lucie
M
Au hasard ... happy 27 ans ! Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ?
J
Au Hasard je dirais 29 3/4 et 275 centième.<br /> Allez bon anniversaire
L
On avait qu'à dire que c'était la réponse la plus précise qui gagnait, d'accord ? Du coup, je te (re)souhaite un ké ké bon anniv' ma soeurette d'amuuuur !!! Et pour l'envoi de mon cadeau de gagnante-trop-forte-du-jeu, tu peux me le poster où me le remettre en mains propres très prochainement, ça ira aussi.<br /> Bon, ok, c'est bon, j'avoue, le chèche est encore en jeu à l'heure qu'il est mesdames. Pas la peine de chialer, je n'ai pas le privilège de pouvoir jouer moi, boouuuuh...<br /> Bises à toi mon porte-pouic !
F
Bonjour,<br /> je vous ait découverte il y a 2 ou 3 semaines, et depuis je vous regarde tous les jours avec un grand bonheur et beaucoup d'admiration.<br /> J'ai beau être en congé parental, je suis loin d'être aussi productive que vous!!<br /> Alors bon anniversaire et bonne continuation.<br /> PS: C'est chouette d'avoir deux fois 17 ans!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité