Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
25 août 2009

Acte VIII, scènes 2 et 3, épilogue...

Previously on Trico'treize...

C'est l'histoire d'une baby blanket tricotée dans l'urgence, crochetée dans la frénésie et photographiée dans la précipitation qui, de retour à la maison a suscité de nombreuses interrogations : elle est bien cette baby blanket, mais quand même, elle pique, qu'est-ce qu'elle piiiiiiique... Pas question de rendre le Pouic allergique, ça non !

Acte VIII, scène 2

Ou comment peut-on toujours compter sur le Liberty

Un léger blocage, deux mesures, trois coups de ciseaux et une couture plus tard, la solution était trouvée :

baby_blanket_hippo_lemonia_006

Baby blanket en alpaga Fonty, doublée en Liberty Lemonia

Acte VIII, scène 3

Au vol !

Seulement voilà, il semblerait qu'ainsi doublée, la baby blanket ait attisé certaines convoitises...

baby_blanket_hippo_lemonia_008

Epilogue

baby_blanket_et_hippo_lemonia_002 baby_blanket_et_hippo_lemonia_015 baby_blanket_hippo_lemonia_004 baby_blanket_hippo_lemonia_011

Doudou hippopotame en velours Mondial Tissus et Liberty Lemonia - modèle Animaux en récup'

Et oui, il lui fallait bien un compagnon à cette couverture, en attendant le Pouic ! Le modèle vient de ce livre  SM_VCZ00701 trouvé chez Entrée des Fournisseurs, une mine pour qui veut fabriquer doudous et peluches un tantinet déglingués !

Voilà, je vous laisse méditer sur ce post limite incompréhensible et m'en retourne de suite à mon activité préférée : la séance photo (pouark !) parce que j'ai encore sous le coude des choses à vous montrer... A suivre !

Publicité
Commentaires
K
Rhoo, je viens de me promener sur ton blog et tout ce que tu fais est magnifique.. J'aime beaucoup le choix des tissus, couleurs, etc... Ce baby va être trop-trop classe.
K
quelle est jolie cette couverture!
M
elle est juste encore plus belle! et le doudou velours doit être dououououx....
S
Le doudou est terrible!!! Et les couleurs, encore parfaites ! Je suis admirative, vraiment.
P
tu as osé la couture à la machine sur le tricot ? Il faudra que j'essaie !<br /> <br /> J'adore aussi la bouille du doudou !
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité