Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mères taupes
9 août 2009

Parenthèse girly

Allez, on laisse un peu de côté le bleu, le gris et le turquoise avec une nouvelle turbulette, pour une petite fille qui vient de voir le jour...

IMG_5925 IMG_5926IMG_5928

Turbulette d'été 0/6 mois - modèle Intemporels - popeline blanche minis pois framboise Indigotex - biais Rose (et non rouge) à pois blanc maison

Sur ce coup là, je me suis fait plaisir sur les appliqués fi-fille : du rose pâle, du rose clair, du framboise, du rose foncé... ça fait du bien au beau milieu de tous ces trucs de mâle viril !

Bon, et sinon, vous trouvez que c'est un peu moumou par ici en ce moment ? Comment ça ? On coud à mort pourtant ! Avec ma soeurette, on a pleeeeiin de trucs à vous montrer, il nous manque juste un peu de temps pour bloguer... Alors, patience mesdames, patience !

Publicité
Commentaires
S
c'est même magnifique ! travail super soigné en plus :)
D
Non mais c'est toi qui a fait ces appliqués?!! J'en rêve la nuit moi de faire des appliqués!! C'est super chouette. Comment tu as fait? Tu as un pied spécial "couture libre"?
L
trop mimi j'adore !! Les appliqués sont vraiment réussis
L
elle est Sublime!!elle va etre gatée cette petite :) BRAVO!
A
Trognonne cette gigoteuse!! Jadore le piou-piou et le tissu a pois!!!
les mères taupes
Publicité
Archives
Publicité