Pas que je veuille voler la vedette à ma soeurette avec son superbe liberty Menasse mais un autre, du doux nom de Mirabelle, me faisait de l'oeil depuis un moment...

Comme il est tout de même très fleuri, très fifille, que je ne suis entourée que de mââles dans cette maison, sans compter celui qui va pointer son nez cet hiver, mazette !, je me suis dit qu'un petit accessoire léger et fleuri serait de bon aloi en cette periode estivale.

Voici donc le résultat de sa transformation en cabas-sac-a-main-fourre-tout-mais-retrouve-tes-clés-rapidement !

louison_juillet_2009_050louison_juillet_2009_049  louison_juillet_2009_054louison_juillet_2009_051

Cabas en skaï taupe entièrement doublé de liberty Mirabelle, patron maison inspiré de ce sac de chez Koo*aï

Le modèle New York de chez Koo*aï est en cuir donc beaucoup plus "rigide", c'est ce qui me dérange un peu dans mon adaptation car le mien,une fois posé, ressemble à un amas informe de ce type... louison_juillet_2009_052 Cela dit, adopté depuis hier, et une fois garni des trois bricoles (allez quatre si vous voulez !) dont une fille a besoin pour se déplacer avec elle (portefeuille-clés-chéquier-agenda-papiers-en-tous-genres-stylos-echantillons-de-parfums-bavoir?-tickets-chifonnés-euros-en-ballade-schewing-gums-et-papiers-de-schewing-gums-bla-blabla...) il est tout à fait à mon goût !